Jean Baptiste Descroix : comment vie Jean Baptiste Descroix ?

La richesse peut changer un homme, non seulement lui procure la possibilité d'obtenir et de faire tout ce qu'il désire, mais aussi change le comportement de ce dernier, le rendant égoïste et parfois malveillant.

C'est tout le contraire quand il s'agit de Jean Baptiste Descroix, un grand homme d'affaires, avocat, sa richesse n'a d'égale que son humilité et sa modestie.

Fonder une entreprise numérique Rentabiliweb, fait parler de lui et son chiffre d'affaires est une preuve de sa persévérance.

Mais ce que préfère cet homme c'est passé son temps à effectuer des actions de bienfaiteur pour ceux qui sont dans le besoin.

Jean Baptiste Descroix, un homme riche, mais pas que

http://www.lefigaro.fr/sciences-technologies/2009/11/07/01030-20091107ARTFIG00084--jean-baptiste-descroix-vernier-is-watching-you-.php dont le père est apiculteur et la mère institutrice, a vécu une partie de sa vie dans un environnement humble et sans prétention, il fait des études et suit un parcours qui le rend l'homme qu'il est aujourd'hui :

  • Diplôme en droit.
  • Avocat dans les dartois des affaires.
  • Administrateur d'une société numérique et boursière.
  • Fondateur de Rentabiliweb.

Et encore bien plus dans la politique et d'autres domaines, cet homme utilise sa richesse pour donner à ceux qui ont en le plus besoin.