Les étapes pour s’abonner au journal de mickey en 2018

Les étapes ne sont pas nombreuses, mais elles sont présentes quand même. Il n’est pas compliqué en 2018 de choisir l’abonnement journal de mickey pour son ou ses enfants. C’est même assez simple, et c’est ce que nous allons partager avec vous à l’intérieur de cet article.

Les étapes pour s’abonner au journal de Mickey

Il y a plusieurs façons de s’abonner au journal de Mickey en 2018. Il y a l’étape en ligne et l’étape par courrier papier. Nous allons détailler les deux :
  • En ligne : il faut aller sur le site du journal et de choisir la partie Abonnement. Une fois que cela est fait, il vous faudra renseigner les différentes informations demandées comme le nom, l’adresse, l’âge, l’adresse mail puis vos coordonnées bancaires. Vous pouvez choisir l’option prélèvement mensuel ou encore tout payer d’un seul coup
  • Version papier : pour s’abonner sur la version papier, il va falloir à l’aide d’un journal, retrouver un coupon d’abonnement présent dans le journal. Il se peut qu’il soit présent deux fois. En effectuant cela, il faudra remplir tous les champs demandés et y joindre un chèque pour procéder au paiement. Vous pourrez choisir une formule 6 mois ou 12 mois. En fonction de la formule choisie, il est possible de gagner un petit gadget supplémentaire pour susciter l’intérêt de l’enfant et sa curiosité.
Après avoir effectué votre démarche d’abonnement, vous allez voir des sourires sur les visages de vos enfants qui seront ravis de lire un magazine aussi extraordinaire que celui-là.