Eleaf cigarette électronique : Quelle alternative ?

Le tabac est la première cause de décès évitable en Espagne.

Selon le ministère de la Santé, 60000 personnes meurent chaque année en Espagne à cause du tabagisme, dont 1500 fumeurs passifs.

Aucun décès attribué au vapotage dans le monde n'est connu à ce jour.

Avantages pour la santé:

  • Les substances toxiques et cancérigènes contenues dans la fumée de tabac sont évitées, tant pour le fumeur que pour son entourage.

  • Lorsque vous cessez d'inhaler le monoxyde de carbone et le goudron contenus dans le tabac, vous améliorerez progressivement la sensation d'étouffement de ce fumeur face à tout effort physique et améliorerez la capacité pulmonaire, ainsi que l'oxygénation de votre peau.

  • Récupération de l'odeur et du goût.

  • Vous ne prendrez pas de poids: n'ayant pas d'anxiété quant au manque de nicotine, vous n'aurez pas à compenser en mangeant de grandes quantités de nourriture.

Pour choisir la meilleure cigarette électronique, faites des recherches sur cliquez ici

Fonctionnement de la cigarette électronique

La première chose à clarifier est qu'il existe une grande variété de modèles de cigarettes électroniques en Espagne, chacune avec des fonctionnalités et des pouvoirs différents, des cigarettes électroniques les plus simples à celles qui sont vraiment des appareils très avancés.

Même si le fonctionnement et le concept technique sont très similaires dans chacun d'eux, les cigarettes électroniques sont formées d'une batterie, de claromiseurs ou d' atomiseurs ,

le récipient de notre liquide premium préféré, qui peut ou non contenir de la nicotine, une résistance électrique et l'embout buccal pour que la vapeur soit aspirée.