Eleaf : comment remplir son clearomiseur Eleaf ?

Eleaf est une marque de vape, fabriquant les cigarettes électronique ainsi que les résistances et les clearomiseurs. Ces dernier sont composés d’un réservoir, généralement transparent, permettant de vérifier la quantité de e-liquide qui y réside. Le Réservoir est connecté à une résistance et contient un drip-tip qui permettra son remplissage.

Les clearomiseur des cigarettes électroniques Ealeaf, se caractérisent généralement par un remplissage par le haut, pour plus de praticité.

Dans ce cas, le remplissage se fait à partir du top-cap qui représente la partie au dessus du réservoir, la ou se trouve le drip-tip.

Le top-cap, selon le modèle, peut se diviser ou coulisser pour permettre le passage du e-liquide.

Pour plus d’informations, https://www.boutique-eleaf.com .

Astuces pour bien remplir son clearomiseur

  • Vérifier les indications de la quantité de liquide que peut contenir votre réservoir, pour éviter toute sorte de fuite.
  • Séparer la batterie de votre clearomiseur avant de procéder au remplissage.
  • N’attendez pas jusqu’à que le liquide soit consommé entièrement pour dans votre réservoir, pour éviter que votre résistance surchauffe.
  • Lors du changement du goût de votre liquide, pensez à nettoyer votre réservoir avant de remplir le nouveau liquide.
  • Pensez à fermer les airflows de votre clearomiseur, avant de procéder au remplissage et cela pour éviter les fuites du liquide.