Plaque signalétique : Une plaque impeccable ?

Les plaques en laiton sont excellentes pour permettre aux différentes boites aux lettres ou entreprises de s’identifier. Il faut savoir que le format de la plaque de boite aux lettres est différent par rapport à une plaque professionnelle. Il faut dire que le format de la plaque est tout simplement personnel.

C’est-à-dire que chaque client peut personnaliser la plaque à sa guise pour envisager un décor sur la boite aux lettres ou bien pour l’entreprise. Il ne faut pas négliger la forme de la plaque de boite aux lettres. Il faut savoir que cette plaque en laiton est une tradition pour des milliers de Français. En effet c’est un format qui a été très longtemps utilisé par les entreprises.
  • Une plaque rigide
  • Une gravure sur le laiton
  • Une plaque classique pour les boites aux lettres


Une plaque à sélectionner

L’avantage de la plaque en laiton c’est sa robustesse. En effet il est possible pour des milliers de Français de lui faire confiance pour résister des années. Le laiton a été conçu pour cela. C’est lui qui permet de graver dans le marbre des noms de famille ou bien des entreprises. C’est une plaque classique dans le domaine de la signalétique mais elle existe depuis des années. Et puis comme toutes les plaques en laiton, il y a des paramètres à modifier pour avoir la bonne taille.