Chapeau : comment choisir son chapeau?

L'hiver arrive et on envie de nous mettre au chaud, de couvrir nos petites oreilles et pour ça il va falloir choisir un bon chapeau.

Aujourd'hui dans cet article on va vous donner quelques astuces pour pour les visages angulaires et ronds, afin de bien choisir le modèle qui vous conviendra et qui sera en accord avec votre visage.

D'abord on va vous donner quelques caractéristiques sur les formes des visages pour bien www.artisanchapeau.com:

Pour cette forme de visages, un chapeau aux bords assez droits qui tiennent tous seuls, par un biais qui crée la ligne, c'est un chapeau relativement angulaire qui sera plutôt approprié au visage rond.

Vous pouvez le porter en arrière, il va avoir la tendance à apporter de la hauteur votre visage si vous avez un visage court.

Et pour le visage angulaire?

Soit vous avez un visage anguleux c'est à dire qui va avoir des maxillaires qui seront très marquées, à l'angle, des pommettes relativement saillantes, une implantation de cheveux. Pour ce type de visage:

  • Une capeline à larges bords,
  • la bordure est beaucoup plus souple, on est beaucoup plus dans la rondeur et du coup plus approprié à un visage qui est à la base Orad l'angle , et allongés à la base.