Cigarette électronique : quelle est la moins nocive ?

La cigarette électronique est connue pour avoir vu le jour dans le seul but de remplacer la cigarette en papier. On se demande donc pour quelle raison ! En effet, comme le problème des fumeurs c'est de contrôler leur dosage en nicotine, celle-ci leur offre la possibilité de le faire. Tandis que la cigarette en papier provoque de la fumée, la e-cig provoque de la vapeur. Cette dernière ne contient pas de combustion cancérogène que le tabac ce qui fait qu'elle est donc considérée comme étant moins nocive.

Comme il a été précédemment expliqué, la cigarette électronique et vu comme un outil de vape moins dangereux que le tabac. Mais dans la mesure où le vapoteur choisit une cigarette qui contient de la nicotine ou des E-liquides sucrés ( des substances qui irritent les voies respiratoires), on ne peut donc pas écarter les dangers que cette dernière peut provoquer.

Plus de détails veuillez consulter : https://achetercigaretteelectronique.fr

Les meilleures e-cig !

Il y a un nombre illimité de cigarette électronique et chaque gamme diffère d'une autre. Ceci rend donc le choix difficile pour les vapoteurs, et c'est pour cela que nous vous offrant une liste des meilleurs cigarettes électroniques.

  • L'original vaporesso revenger,

  • aspire,

  • ego,

  • evod.