E-liquide : à quoi sert un e-liquide sans saveur ?

L'e-liquide non aromatisé a une saveur, après tout, le e-liquide contient la glycérine qui est douce car il s'agit d'un sucre et a ainsi son propre goût.

En effet, cela équivaut à manger un bonbon aromatisé ou simplement un bonbon au sucre. Les deux ont une place et vous pouvez choisir parmi de nombreuses saveurs différentes. Tout dépend de ce que vous voulez. Un e-liquide non aromatisé est également utilisé lorsque vous souhaitez ajouter vos propres saveurs, surtout si vous avez votre propre recette pour un mélange de saveurs. La plupart des gens qui utilisent des arômes pour les e-liquides les fabriquent eux-mêmes à partir des composants de base. C'est aussi une question d'argent car la partie la plus chère d'un e-liquide est l'arôme.

Pour plus d'informations, visitez notre site web : www.cigarette-fiction.com.

Les saveurs de e-liquides les plus sûres

Tout ce qui n'est pas aromatisé est la meilleure façon de procéder. Vous avez juste besoin de :

  • PG pour propylène glycol,
  • VG pour glycérine végétale.

Ces derniers sont également utilisés dans les inhalateurs pour l'asthme et qui ont été prouvés sains par l'association américaine des médecins pour être sûrs à 100% plus un peu de nicotine.

Si vous n'aimez pas le goût du jus non aromatisé, vous pouvez toujours ajouter des arômes naturels comme la menthe, le café, les bananes, la mangue.

En ce qui concerne les arômes, évitez tout ce qui contient du beurre dessus.