Eliquide français : sont-ils moins coûteux ?

Il est constaté que les E-liquides français sont une gamme de produits qui fait succès sur le marché mondial. Ces produits ne s'arrêtent pas ici, car ils sont apprécié étant jugés comme les moins toxiques et encore avec des saveurs des plus gourmandes. Ceci n'écarte pas la possibilité de tomber sur le mauvais choix de E-liquide, il est donc important de rappeler qu'il faut bien lire les composantes de votre produit avant de l’acheter.

En étant fumeur de e-cigarette, on est logiquement amené à dépenser assez d'argent pour acheter des recharges de E-liquide. Si vous souhaitez éviter les grosses dépenses, dirigez-vous sur les sites d'achats sur Internet, vous trouverez certainement des sites ou l'on propose des E-liquides avec des réductions. Vous pouvez même bénéficier d'une livraison gratuite si vous êtes un client fidèle.

Pour plus de détails, veuillez consulter : www.eliquidefrancais.info

Le dosage de E-liquide !

Pour accomplir vos calculs en dosage de nicotine qui vous convient par jour, vous devez d'abord compter le nombre de cigarettes traditionnelles que vous aviez l'habitude de fumer.

  • Dans la mesure ou vous consommez 20 cigarettes/ jour, vous aurez 18 mg / ml,
  • dans le mesure ou vous consommez 10 cigarettes/jour, Vous aurez 12 mg/ ml,
  • dans la mesure ou vous consommez 5 cigarettes /jour, vous aurez 6 mg/ ml.