Cigarette électronique : quels sont ses composants élémentaires ?

Une cigarette électronique de manière très générale c'est un outil qui vous permettra d'arrêter de fumer ou plutôt d'arrêter de consommer du tabac. Effectivement la deuxième expression est bien meilleure car avec la cigarette électronique vous fumerez toujours c'est juste que ce sera de l’aérosol fait principalement de PG et VG, et dans certains cas vous pourrez aussi trouver de l'éthanol et un peu d'eau (qui ne dépasse jamais les 1%).

Vous l'aurez compris, avec la cigarette électronique vous avez un moyen de fumer sans pour autant vous ruiner la santé, et c'est là toute la beauté du gadget, en plus du fait de vous offrir des goûts et des odeurs que vous ne pourrez jamais trouver dans la cigarette classique.

Découvrez les éléments primordiaux d'une cigarette électronique

Pour avoir plus d'informations sur les éléments d'une cigarette électronique vous pouvez consultez www.vap-electrique.com.

La cigarette électronique fonctionne d'une manière bien précise, et cela ne change pas, peu importe combien son aspect extérieur change, il faut savoir que les composants de bases d'une cigarette électronique restent toujours les mêmes, et le fait de les connaître vous permettra de mieux comprendre le fonctionnement d'une e-cigarette c'est pour cela que nous les présentons dans ce qui suit:

  • La batterie (intégrée ou box).
  • Atomiseur / Clearomiseur.
  • E-liquide et réservoir.