Implant dentaire Lyon : comment procéder ?

Les gens obtiennent généralement un implant dentaire après avoir extrait une dent en raison d'une infection ou d'une carie. Si vous avez subi un échec du canal radiculaire ou une appendicectomie, retirer la dent infectée et la remplacer par un implant dentaire peut être plus efficace que d'essayer de l'enregistrer avec des procédures supplémentaires.

Comme alternative aux prothèses dentaires, les implants dentaires All-on-4 peuvent remplacer toute la voûte dentaire supérieure ou inférieure. Pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas porter de prothèses amovibles, les implants offrent une voie alternative.

Les candidats idéaux sont en bonne santé et en bonne santé bucco-dentaire, avec suffisamment d'os dans la mâchoire pour soutenir l'implant. Les gros fumeurs, les personnes souffrant de maladies cardiaques ou gingivales, ou les patients subissant une radiothérapie à la tête et au cou peuvent ne pas être de bons candidats.

Pour avoir un résultat de qualité, il faut chercher après les implantdentairelyon.info.

Les risques des implants

L'implantation dentaire est l'une des procédures les plus réussies en dentisterie, avec un taux de réussite moyen de 95%. Néanmoins, restez à l'affût d'effets secondaires rares mais possibles comme ceux-ci :

  • Infection : très rarement, une infection peut se développer là où l'implant a été placé.
  • Casse : Il est également rare qu'une de vos dents d'implant se casse, en particulier si le chirurgien utilise la bonne taille et le nombre de dents pour votre bouche, mais c'est possible.