Implant dentaire Lyon : cela fait-il mal ?

La pose d'implants dentaires est une technique sûre. Cependant, tout dépend de la raison pour laquelle vous voulez engager une telle transformation.

L'implantologie est un processus utilisé depuis plusieurs années. Il vous suffit seulement de choisir le bon chirurgien dentaire pour que tout se passe bien.

Beaucoup de personnes se demandent si les implants dentaires font mal, d'ailleurs, c'est ce qui empêche certains à se lancer. Ce processus ne fait pas mal car il se fait lorsque le patient est localement anesthésié. Le dentiste s'assure de vous assurer un confort extrême avant et après la pose d'implants dentaires.

Pour en savoir plus concernant les différents type d'implants dentaires : http://implant-dentaire-lyon.net.

Les types d'implants dentaires

Pour passer le cap, vous devez savoir certains détails concernant les implants dentaires. Il existe deux types d'implants :

  • Implants en titane : très résistant et fiable; sa durée de vie est illimitée si un bon entretien est prit en considération,
  • implants en zircone : esthétiquement intéressant, il ne laisse paraître aucune couleur grisâtre.

Ce sera en fonction de vos attentes, vos préférences et l'avis de votre dentiste que vous détermineriez le type d'implant dentaire qui vous convient le mieux.